Skip to main content

Politiques d’achat de Beaulieu Collections

Mise de côté

Vous avez l’opportunité de mettre un article de côté pour une période maximum de 24 à 48 heures sans aucun versement.
 Mise de côté achat, un paiement de 25% de la valeur de l’article avant taxes devra être payé et un paiement complet sera requis dans les 30 jours. Si l’article en question est encore en magasin après 30 jours, il sera remis en vente dans le magasin et il n’y aura aucun remboursement ni crédit de fait. Aucun ajustement de prix ne sera fait dans le cas où l’article mis de côté devient en promotion dans les jours suivant la mise de côté.

mise-de-cote

Retour ou échange

Vous avez 15 jours pour retourner ou demander un remboursement sur un achat. Vous devrez présenter votre facture et avoir l’emballage original de l’article. Le vêtement ne devra pas avoir été porté.Les articles achetés en solde à 20% d’escompte ou moins, pourront être échangés ou remboursés. Les articles achetés avec un escompte supérieur à 20% et inférieur à 50% peuvent être échangés, mais non remboursés. Vous pourrez par contre demander une note de crédit. Si l’article acheté était en solde à 50% d’escompte ou plus il n’y aura ni échange ni remboursement, ce sera une vente finale. Si vous voulez échanger un article acheté à prix régulier et que lors de l’échange ce même item est réduit, aucun ajustement de prix sera fait, même si vous prenez le même item dans une couleur différente. Un crédit pourra par contre être émis.

Boutique en ligne

La politique d’achat est la même que celle en magasin, concernant les retours, les échanges, les défectuosités, les promotions, les soldes.

Il est possible de retourner un produit commandé sur notre boutique en ligne, en complétant le formulaire, que vous trouverez plus bas. Ce formulaire doit nous être retourné dans les 15 jours suivant l’achat.

Le coût d’expédition pour le retour d’un produit est à vos frais.

Défectuosité d’un article

Tout article retourné pour un défaut de fabrication devra être inspecté par un membre de notre service à la clientèle avant de pouvoir être échangé ou remboursé. Nous nous réservons le droit de refuser un vêtement endommagé par cause de négligence de l’acheteur.


Promotion / Solde

Les promotions ne peuvent être jumelées. Applicable sur les vêtements en magasin seulement, aucune commande. Applicable sur la marchandise sélectionnée. Voir les détails en magasin.

Autorisation de retour